Cela vous paraîtra peut-être étrange, mais j'aime me travestir. En fait, j'adore me mettre des platres, orthèses, minerves... mais toujours habillé en femme. J'aime surtout les collants sur des jambes de belles femmes, et en mettre moi même. J'aime les sentir, et caresser mes jambes avec ce touché soyeux. La première chose que je regarde chez une femme, ce sont ses jambes. Ma saison préférée, c'est le printemps et l'automne, quand il fait doux mais frais, afin que les femmes sortent en jupes, mais avec des collants.
J'éprouve également beaucoup de plaisir à acheter des vêtements féminins. Au début, j'étais trop timide, et j'ai donc acheté ma première robe dans un Sexshop à tendance homo, de même que ma péruque, et ma poitrine ; mais le genre de robe de ces boutiques font ressembler à une prostituée, et c'est vraiment très cher. Maintenant, je me sent plus à l'aise, et je vais dans des magasins normaux en disant que c'est pour l'anniversaire de ma soeur.
J'aime également me maquiller, mais c'est plus difficile car je n'ai jamais appris à le faire avec gout. Alors au début c'était vraiment affreux ; maintenant j'en mets beaucoup moins, et c'est bien mieux. Dernièrement, j'ai trouvé des faux ongles à Prisunic, pas cher et très sexy. Par contre c'est vraiment pas pratique, j'ai l'impression qu'il est impossible de faire quoi que ce soit. Je ne sais pas comment les femmes qui ont de tels ongles.
J'adorerais me raser les bras et les jambes, mais ce ne serait pas très discret, quand je m'entraine à la course à pied, que je vais chez le kiné, ou avec ma femme.
J'ai toujours révé de me casser quelquechose pour de vrai, pour avoir un vrai plâtre en permanance, pour une longue période. Bien sûr, j'ai déjà fait de nombreuses sortie (en homme), avec un ou plusieurs plâtre, et même, ma plus belle expérience, dans un fauteuil roulant de location, avec les deux jambes dans le plâtre.
Ma femme connait mon penchant pour les plâtres et le travestissement, mais elle ne veut pas que je dise que je me suis cassé quelquechose pour passer 6 semaines dans le plâtre. Elle dit qu'elle serait trop embarrassée de mentir quand quelqu'un demanderait, et que nos filles auraient la perception que quelquechose sonne faux. Bien que je sois convaincu qu'elle a raison, j'ai horreur de cet état de fait.
Bien sûr, je rêve toujours d'être une fille, mais ma vie est celle d'un homme, d'un père, d'un mari, et je ne peux pas tourner le dos à tout cela. Mais c'est une énorme frustration.