Qui suis-je ?

Bonjour à tous,

Je suis un homme de 33 ans, cheveux brun, pas grand (1m65), et j'habite la banlieue parisienne.

Je suis marié depuis 3 ans, mais nous vivons ensemble depuis 8 ans. Nous avons 2 superbes petites filles.

Je suis ingénieur système, et j'adore cela, surtout que ma boite est vraiment sympa (pas loin, bonne ambiance, plein de matériel, très accomodante sur les horaires en cas de problème).

J'aime la course à pied : semi marathon le plus souvent, mais un marathon une à deux fois l'an. Mon premier, l'an passé fut Paris en 3h58, et cette année, je viens de faire le Havre en 3h45. Avant je faisais du triathlon (natation, vélo et course à pied), mais cela prenait trop de temps pour l'entrainement). A chacune de mes sortie d'entrainement, j'espère me casser une jambes, mais je n'ai encore jamais eu ce privilège.

J'ai vécu pendant un an aux USA. C'est pour cela que je parle anglais facilement, et que mon orthographe est si mauvaise (en français aussi, d'ailleurs, mais il parait que c'est la faute à la lecture globale).

Je fais partie d'un groupe de parole sur l'entraide psychologique, pour essayer de trouver la paix intérieure (car mes deux facettes ne me laissent pas vraiment en paix).

J'aime me platrer depuis que j'ai 12-15 ans environ, et je ne sais pas exactement pourquoi. Et je m'endore en m'imaginant fille depuis aussi loin que je peux me rappeler.

Je vais travailler en moto. Là, je ne veux pas vraiment avoir un accident, car on ne sait jamais à quel point cela pourrait être grâve, voir mortel.

Quand ai-je commencé

J'ai commencé à me travestir avant de rencontrer ma femme, vers mes 21 ans je crois. Mais dans mes rèves d'enfants (et d'adultes) je suis une fille, on me kidnappe, on m'attache, me casse les membres... C'est très sado-maso.

Mais je pense que je me travesti plus maintenant. Ma femme ne se sent pas très sexy (moi je ne suis pas d'accord avec elle), et elle dit ne pas aimer les collants car ils ne sont pas confortables. Alors peut être que je compense de plus en plus. C'est vrai que dans la journée, je suis continuellement à l'affut des jolies jambes, la cantine le midi étant un haut lieu stratégique.

Le plâtre

Bien avant de me travestir, je me faisais des plâtres.

Comme je ne pouvais pas me plâtrer étant petit (pas seul, pas de sous, pas de connaissance), je mettais 10 paires de chaussettes ou plus sur un pied ou un bras, ce qui l'immobilisait complètement, pour peu de temps car cela coupait aussi la circulation sanguine. Puis j'ai utilisé des bandages que mes parents avaient, et un plâtre de marche que mon père avait eu pour une rupture du tendon d'achille, et qu'il concervait dans un placard.

Ma grand mère s'était également cassé le pied, quand j'avais entre 5 et 10 ans, mais je n'en ai pas trop de souvenir.

Et moi, je me suis cassé le bras, avec un beau plâtre long, quand j'avais vers 6 ans. Le seul souvenir que j'en ai, c'était qu'en sortant de l'hopital, le plâtre était frais, alors je dessinais avec, comme une craie, sur les mur du métro.